Bien souvent votre rapport à l'alimentation est très liée à votre état émotionnel sans que vous en ayez réellement conscience.
Prise de kilos sous l'effet du stress, des pensées négatives, de la compulsion, des craquages incontrôlés pour certains aliments qui ne vous veulent pas que du bien, placards vidés en une fraction de seconde sous l'effet de l'anxiété, la colère ou de la tristesse.
Vous connaissez votre comportement, vous vous doutez qu'il y a matière à revoir la question, mais rien de très clair dans la relation que vous entretenez avec la l'alimentation.
Et si vous faisiez la paix avec votre tête et avec votre corps?
La paix avec qui vous êtes vraiment pour retrouver une relation plus douce et plus facile avec vous même et avec la nourriture...
La préparation à la naissance que je vous propose n'a pas pour vocation de remplacer l'accompagnement effectué avec votre sage-femme, elle intervient en complémentarité quand le besoin d'aller plus loin en soi se fait sentir.
En effet quand les changements physiques, physiologiques et psychiques liés à la maternité sont source d'interrogations, de stress, de peurs inconscientes et d'inconforts réels, il est important d'en tenir compte afin de rester aligné dans la zen attitude.
La 'peur de l'accouchement' est quelque fois perçue comme un facteur amplificateur et peut rajouter de l'anxiété durant cette période de grossesse.